AdopteUnMec

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars ~ 8 vote(s)
Loading...

AdopteUnMec GRATUIT

AdopteUnMec

► Essayer AdopteUnMec Gratuitement

😍 Test de AdopteUnMec

AdopteUnMec est un site de rencontres où ce sont les filles qui ont le pouvoir et qui commandent ! Mesdames vous y avez le contrôle total. Pas très commun n’est-ce pas ? C’est tout l’intérêt d’AdopteUnMec.com. Le concept est celui d’un grand supermarché de femmes où les hommes sont assimilés à des produits, des objets qui, s’ils veulent être « achetés », doivent user de leurs charmes et de leurs atouts qu’ils devront constamment mettre en avant. Et en rayon il y a de tout. Des blonds, des roux, des gothiques, des tatoués, des geeks, des rockeurs, etc. Et, peu importe leur personnalité, seul le physique compte. Le design du site est moderne avec de belles couleurs, et tout y est simple d’accès.

❤ Les plus

– Le concept assez novateur qui plaît énormément aux jeunes.
– Les femmes étant à l’honneur sur ce site, l’accès leur est totalement gratuit.
– Le ton est plutôt décalé du fait de la forte communauté de jeunes membres qui utilisent les services du site.
– AdopteUnMec dispose d’une forte communauté de membres (plus de dix millions) au point même de rivaliser avec le géant Meetic.
– Le site jouit d’une bonne présentation et d’une bonne ergonomie avec des rubriques aux intitulés « funs ».
– Sur AdopteUnMec.com, il y a de fortes chances de tomber dans le caddy d’une bombe.
– Côté fonctionnalités, certaines sont gratuites telles que la recherche et la consultation de profils.
– Le site propose pour chaque profil une carte de localisation qui permet de déterminer la position de son partenaire en un coup d’oeil. Très pratique !
– AdopteUnMec.com est disponible en version mobile en téléchargement gratuit sur toutes les plateformes. Une version Apple Watch est également disponible.

💔 Les moins

– AdopteUnMec.com s’adresse vraiment à un public de jeunes. Les personnes matures ou les seniors auront du mal à y trouver leur compte.
– Il n’y a pas d’options pour faire des tchats vidéo et voir son partenaire. Vous devez vous en tenir aux descriptions et photos. Ce qui n’est pas toujours fiable.

► Activer l'offre d'essai gratuit

Laisser un commentaire