Attractive World

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars ~ 4 vote(s)
Loading...

Attractive World GRATUIT

Attractive World

► Essayer Attractive World Gratuitement

😍Test de Attractive World

La phrase descriptive de ce site, « communauté privée pour célibataire exigeant », en dit long sur la finalité de Attractiveworld.net. Un peu élitiste sur les bords avec son système de sélection à l’entrée, Attractive World ne plait pas toujours à tout le monde. Et pourtant, ce même caractère sélectif démontre le sérieux du site et la qualité des profils y figurant.

Sur Attractive World, ce sont les membres inscrits, qui décident de la validation ou non des demandes d’inscription. L’analyse des demandes est par conséquent poussée et bon nombre de personnes se voient recalées, mais non pas sur la base de critère quelconque, mais plutôt objectif. De plus, il n’y a pas de risque de faux profils sur ce site, ni de place pour le mystère, car dès l’inscription, la photo est obligatoire. Tous ces critères font de Attractive World une communauté restreinte, mais composée de profils de qualité, et une majorité de membres féminins.

Les personnes qui y sont inscrites recherchent la même chose que vous, sont généralement âgées de plus de 25 ans, et ont un bon niveau d’étude.

❤ Les plus

– Attractive world ne laissent pas les choses se faire toutes seules. Elles provoquent les rencontres en organisant des événements tels que des brunchs, des soirées ou encore des vernissages.
– Il n’y a pas de risques de tomber sur des faux profils.
– Le service est sélectif et très apprécié.
– On y trouve que des profils de qualité, triés sur le volet par les membres de la communauté qui sont eux très actifs. En témoignent les temps de réponse très courts.
– Les forums sont amusants, bien conçus et s’animent autour de thématiques ludiques.

💔 Les moins

– Les choix sont forcément restreints et s’inscrire se révèle compliqué.
– Les critères de choix peuvent également sembler superficiels, notamment ceux sur le physique et la situation professionnelle.

► Activer l'offre d'essai gratuit

Laisser un commentaire