Badoo

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Loading...

Badoo GRATUIT

Badoo

► Essayer Badoo Gratuitement

😍 Test de Badoo

Avec ses plus de 370 millions de profils, Badoo a déjà fait le bonheur de plusieurs âmes solitaires en quête d’une relation, et ce, à travers le monde ! En effet, le site est disponible internationalement, dans plusieurs langues, mais aussi avec des versions pour mobiles. Pour ceux qui hésitent à faire le pas, nous avons testé pour vous le site afin de vous dévoiler ses points forts, mais aussi ce qu’il en est de ses principaux défauts.

Tarifs de Badoo

• L’inscription pour les fonctions de base est gratuite.

Pour les fonctionnalités plus avancées, il existe les forfaits en abonnement :

• L’abonnement de 1 mois est à 8,49 euros
• L’abonnement de 3 mois est à 6,66 euros/mois
• L’abonnement de 6 mois est à 5,00 euros/mois
• L’abonnement de 12 mois est à 4,17 euros/mois

❤ Les plus

De par sa grande notoriété à travers le monde, Badoo permet de mettre en contact plusieurs milliers de personnes éparpillées aux quatre coins du globe ! Non seulement la possibilité de faire des rencontres est immense, mais le site offre aussi ainsi l’alternative de se faire de nouveaux amis qui partagent les mêmes centres d’intérêt.

Les fonctionnalités sont nombreuses, et plus encore sur les versions mobiles. Vous pouvez par exemple remonter votre profil dans la liste des résultats de recherche sur le site, la fonction « undo » des applications mobiles vous permet de revenir en arrière si vous avez swipé trop vite sur un profil quelconque, vous pouvez également mettre en veille votre compte si vous voulez faire une pause sur le site…

💔 Les moins

Cependant, avec le nombre de nouveaux utilisateurs inscrits chaque jour sur le site, Badoo souffre d’une certaine lacune au niveau de la modération des faux profils, même s’il fait de son mieux pour s’assurer de leurs véracités.

Par ailleurs, Badoo est plutôt prisé pour les rencontres presque éphémères, ceux qui recherchent le grand amour devraient donc faire preuve de patience avant de trouver la perle rare. Pour ce qui est de l’interaction de Badoo avec les réseaux sociaux, cela peut être considéré trop intrusif pour certains.

► Activer l'offre d'essai gratuit

Laisser un commentaire