Black Rencontre

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Loading...

Black Rencontre GRATUIT

Black Rencontre

► Essayer Black Rencontre Gratuitement

😍 Test de Black Rencontre

Le site de rencontre Black Rencontre créé en 2011 est destiné à un public noir ou métis. Si vous cherchez un partenaire d’origine africaine ou des îles, cette plateforme est faite pour vous.

Avec les membres de la communauté noire européenne inscrits, il vous sera facile de faire des rencontres sympas. Black Rencontre affiche plus de 26 000 utilisateurs. Par ailleurs l’interface est sobre mais fluide et offre une navigation simple pour tout le monde.

Tarifs de Black Rencontre

Ce portail propose 2 types d’abonnements :
– Bronze : 45 euros par mois
– Or : 33 euros par mois

❤ Les plus

Le principal avantage avec Black Rencontre, c’est qu’il n’est pas submergé de fonctionnalités inutiles qui rendent difficiles et compliquées les recherches. Il se base sur la communication, l’échange et le partage entre les abonnés. Pour des échanges sécurisés, vous accéderez à une messagerie personnelle.

Par ailleurs, vous pourrez ajouter des photos dans l’album public ou privé. Mais encore, Black Rencontre vous permet de gérer facilement votre profil et votre annonce.

💔 Les moins

Vous ne trouvez pas la fonction « tchat » sur Black Rencontre, mais vous pourrez quand même envoyer des « Cadeaux » ou des « Kiss ». Les femmes peuvent tout de suite flirter avec les hommes qui correspondent à leurs critères, par contre, les Messieurs doivent s’abonner pour trouver des partenaires.

Notes obtenues par Black Rencontre
  • Interface
  • Nombre de Membres
  • Prix
  • Efficacité
4

Notre avis sur Black Rencontre

Black Rencontre est un site actif avec beaucoup de membres. Pour faire des rencontres avec des hommes ou des femmes noirs ou métis près de chez vous, c’est la plateforme à ne pas rater ! Alors, n’attendez pas pour rejoindre la communauté de Black Rencontre, et rapidement, vous trouverez la personne tant cherchée.

► Activer l'offre d'essai gratuit

Laisser un commentaire