JRencontre

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Loading...

JRencontre GRATUIT

JRencontre

► Essayer JRencontre Gratuitement

😍 Test de JRencontre

Jrencontre est une plateforme de rencontres virtuelles pour juifs qui existe depuis 2013. Elle est spécialisée dans la mise en relation de personnes adultes juives : des hommes et des femmes qui recherchent leur Mazal au sein de la communauté juive de Paris, de France ou encore des États-Unis.

Le site propose des services simples d’utilisation et l’inscription demeure gratuite. Si une fois membre, il est possible d’obtenir davantage de prestations en souscrivant à un abonnement, de base, vous aurez accès au tchat gratuit et à un réseau social juif.

L’autre fonctionnalité pratique de Jrencontre est son mode recherche. En quelques clics, les inscrits disposent des profils célibataires aux alentours de leur région. Pour ce faire, le site use d’un système de recherche classique ou par géolocalisation. L’expérience utilisateur s’en trouve ainsi vivifiée.

Chaque membre est libre de consulter les profils des autres inscrits : données personnelles, profil physique, vie/étude et emploi, style de vie, personnalité, implication religieuse, statistique et signe zodiacal.

Jrencontre a mis également en place une fonctionnalité « inviter des amis ». Celle-ci permet de faire connaître le site et ses services. Et en cultivant cette notoriété, il donne plus de chance à ses utilisateurs de trouver son Mazal.

❤ Les plus

L’accès gratuit à un bon nombre d’informations et d’options est un plus. Jrencontre se défend bien en termes de simplicité et de praticité face à ses concurrents. Le tri des profils sérieux est rigoureux puisque les administrateurs prennent le temps de valider chaque inscription.

💔 Les moins

Le site manque de test de personnalité après inscription; test qui permettrait d’accélérer le processus de recherche. Malgré quelques améliorations techniques récentes du site, un travail sur le design est à considérer.

► Activer l'offre d'essai gratuit

Laisser un commentaire

error: Contenu protégé