Xflirt

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars ~ 6 vote(s)
Loading...

Xflirt GRATUIT

Xflirt

Site Adulte +18

► Essayer Xflirt Gratuitement

😍 Test de XFlirt

Xflirt, est un site de rencontres coquines et libertines. Le principe est de pouvoir faire des rencontres avec d’autres membres uniquement pour avoir des relations et assouvir ses fantasmes en toute quiétude. Pas de faux-semblants sur ce site. L’on n’y recherche pas l’amour ou le prince charmant…

Pour faciliter les rencontres, les profils sont filtrés par catégorie. Vous pourrez choisir entre les catégories cougars, femmes mariées, célibataires, hommes riches et autres, selon vos préférences. Pour garantir son succès, xFlirt.com s’assure que la balance hommes/femmes inscrites soit équilibrée. Une grande partie des trois millions d’inscrits sur le site sont donc des femmes. Aussi, le site est épargné par le phénomène des arnaques coquines.

Côté fonctionnalités, bien que l’interface semble classique, le site est facile d’utilisation et on y retrouve les fonctions de base telles que le chat, la messagerie, le moteur de recherche et aussi la webcam. Concernant cette dernière, elle ne fonctionne qu’après installation d’un logiciel, mais l’avantage c’est que la webcam fonctionne très rapidement.

❤ Les plus

– Xflirt est l’un des rares sites ayant un effectif d’hommes et de femmes équilibré. Pour y arriver, le site ferme les inscriptions dès que le nombre d’hommes dépasse beaucoup plus celui des femmes jusqu’à ce que la balance soit rééquilibrée.
– Pour vous éviter de perdre du temps, le site propose sa fonctionnalité webcam live qui permet de voir celui ou celle avec qui vous souhaitez faire un plan. xFlirt propose à cet effet un petit logiciel à installer et qui permet d’établir rapidement la liaison vidéo.
– Vous pourrez également utiliser la carte géographique pour localiser en un coup d’œil, les abonnés situés près de chez vous.
– Le fort taux de plans conclus à travers le site.
L’inscription est gratuite ainsi que les 15 premières minutes pour vous permettre de découvrir le site. Ensuite, si vous désirez mieux profiter du site, l’abonnement sera entièrement gratuit pour les femmes, les hommes par contre devront passer à la version payante.

💔 Les moins

– Il existe tout de même un petit risque de tomber sur de faux profils féminins.

► Activer l'offre d'essai gratuit

Laisser un commentaire