Fuckbook

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles ~ 1 vote(s)
Loading...

Fuckbook GRATUIT

Fuckbook

Site Adulte +18

► Essayer Fuckbook Gratuitement

😍 Test de Fuckbook

Fuckbook serait la version coquine de Facebook ! Si lors de son lancement le site de rencontre arborait une déclinaison graphique du réseau social, après un litige avec ce dernier, Fuckbook s’est refait un nouveau look plus épuré et propre à lui-même. Son succès ne pouvait alors que s’agrandir davantage, il s’est vite construit une notoriété mondiale. On vous donne notre avis sur ce site populaire.

Pour ce qui est des tarifs

• L’inscription est totalement gratuite autant pour les femmes que pour les hommes
• L’abonnement permettant d’obtenir des fonctionnalités supplémentaires est au prix de 29,95 euros pour un mois; pour un trimestre comptez 14,95 euros/mois.
• Il existe également l’abonnement VIP pour un accès total et en illimité à toutes les fonctionnalités.

❤ Les plus

Outre les services de site de rencontre basique tels que les recherches par critères, la messagerie ou encore le Livecam, Fuckbook propose régulièrement des compétitions photos et vidéos ayant comme jury tous les membres. Une gallérie photo est aussi accessible à tous les utilisateurs. Fonctionnant comme le réseau social dont le site s’inspire, vous pouvez poster tout ce qui vous passe par la tête sur votre blog personnel. Et là où Fuckbook marque un grand point, c’est que vous avez la possibilité de voir qui a visité votre profil !

💔 Les moins

En mode gratuit, les fonctionnalités sont restreintes, vous ne pouvez ainsi contacter les autres membres ni répondre à leurs messages, vous ne pouvez que consulter les différents profils. Les publicités pour des sites pornographiques est assez présente ce qui pourrait choquer certains, mais que veut-on, version coquine de Facebook oblige !

Notes obtenues par Fuckbook
  • Interface
  • Nombre de Membres
  • Prix
  • Efficacité
3.7

Notre avis sur Notes obtenues par Fuckbook

Fuckbook est un site d’une grande ampleur et nuls doutes qu’on entendra longtemps parler de lui. Pour pouvoir profiter pleinement de toute la potentialité du site, il faut souscrire à un abonnement. Néanmoins, les tarifs sont dégressifs en fonction du délai souscrit.

► Activer l'offre d'essai gratuit

2 avis sur Fuckbook

  1. mefire /

    c’est quoi ce site?

  2. Khalifa /

    Bon

Laisser un commentaire