Idilys

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars ~ 14 vote(s)
Loading...

Idilys GRATUIT

Idilys

► Essayer Idilys Gratuitement

😍 Test de Idilys

À la recherche de quelque chose de singulier que vous ne retrouvez plus dans votre couple notamment sur le plan sexuel ? Idylis.com est un site grâce auquel femme et hommes mariés ou en couple dont la tranche d’âge est comprise entre 30 et 60 ans peuvent faire des infidélités à leurs partenaires ou conjoints. Idylis.com marque la différence par sa présentation soignée qui dénote déjà du sérieux et de la qualité de son service. On pourrait même parler de site de rencontre haut de gamme. Discret, abordable, facile à explorer, attrayant, Idylis fait tout pour mettre en confiance ses membres.

❤ Les plus

– Idylis est un site très populaire qui compte déjà plus de 500 000 membres alors qu’il n’a été lancé que fin 2015. Preuve qu’il est efficace et sérieux.
– Le site met également à disposition un grand nombre d’outils pour augmenter la confidentialité. Parmi ceux ci, la possibilité de flouter vos photos de profil ou les masquer avec la fonction « loup », l’album photo privé, la navigation invisible, une application SOS alibi qui permet de générer de faux appel ou de faux messages d’urgence. Très pratique et offert à chaque membre.
– Autres outils tout aussi intéressants, le test d’attraction pour vous permettre de trouver des partenaires qui partagent les mêmes affinités que vous, un calendrier des disponibilités et une application mobile discrète pour trouver les partenaires les plus proches de vous.
– Aussi pour équilibrer le ratio femmes/hommes, le site propose un service complet entièrement gratuit pour les femmes.

💔 Les moins

– Quelques faux profils féminins qui sont d’ailleurs légion sur les plateformes du genre.

► Activer l'offre d'essai gratuit

5 avis sur Idilys

  1. Boaz79 /

    Je suis d’accord sur la présentations du site, simple ludique et à la foi sophistiqué. Il n’y as pas d’annonce vulgaire. (Se n’est pas parce que l’on cherche une rencontre adultères que l’on est grossier et obsédé!).
    Seule bémol le système de prix. Les crédit fonde comme neige au soleil et cela nous contraint à limité le tchat!! à être pressé sans compter que dans le lot il y a des animatrices qui vous font brulé vos crédits (‘Un peut d’arnaque quand même) un abonnement mensuel au alentour des 30Euros serait plus honnête!!. Et une possibilité de payer par chèque serait le bien venu.
    C’est pour c’est raison que je ne suis plus abonnés!!!

  2. Galluzzo /

    Idylis site bien fait mais uniquement sur ordi … Version mobile ça beug souvent trop souvent système de crédits sympa mais beaucoup trop facile de les perdre avec 2/3 clics sur un boosteur de prrofil qui nous dit qu’il y a eu erreur alors que c’est quand même débité (et si vous réclamez on vous dis merci d’avoir prevenu mais ils ne peuvent rien y faire
    Bravo
    DOMMAGE CAR IL Y A DU POTENTIEL

  3. Dan /

    Moi, ça fait 24h que je teste le site. Déjà 4 contacts insistent pour avoir mon pseudo SKYPE. L’arnaque est sous-jacente. Elle ne provient pas du site en lui même, mais par des inscriptions bidon cherchant des pigeons. Des progrès sont à faire par les modérateurs pour éviter ce genre de situation….

  4. GOTTE /

    Après un essai de deux mois, très déçu par ce site. De mon point de vue l’essentiel des profils sont bidons et peu convaincants. Plutôt bien physiquement, je n’ai eu que quelques contacts même sur une ville comme Lyon. La majeure partie des inscrites sont célibataires et les arnaques sont légions.
    Pour moi ce site n’a servi qu’à me distraire un peu et me faire perdre du temps Je déconseille fortement, son seul mérite aura été de m’aider à rester fidèle à ma femme! ET pourtant j’en ai ciblé des profils qui paraissaient intéressant!
    Strictement inutile à moins que vous ayez de l’argent à dépenser pour rien!

  5. Ama /

    Alors moi je rejoint ce qui est dit plus haut, le site est bien fait mais beaucoup moins pour le téléphone. Il regorge de faux profil hustes là pour faire partir les crédits, qui d’ailleurs partent très très vite..au bout de quelques échanges on sent vite l’hôtesse derrière son clavier, toujours le même type de phrases et qui met trois plombes pour vous répondre, probablement qu’elles doivent écrire à plusieurs pigeons en même temps, moi y compris. En conclusion l’essai de 3 mois sera l’unique essai…

Laisser un commentaire