Rencontre Divorcé

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Loading...

Rencontre Divorcé GRATUIT

Rencontre Divorcé

► Essayer Rencontre Divorcé Gratuitement

😍 Test de Rencontre Divorcé

Rencontredivorce.com est un site de rencontres dédié aux personnes divorcées. Pourront s’inscrire sur la plateforme hommes et femmes de plus de 18 ans ayant déjà eu une première expérience du mariage (non aboutie). Plus d’appréhension quant au passé, les principaux concernés sont sur la même longueur d’onde et les objectifs sont clairs : avoir l’opportunité de fonder à nouveau une famille

Rencontre divorcé est incorporé au réseau de Dating Factory, l’un des plus grands prestataires de rencontres qui regroupe actuellement des millions de membres. Ce premier jouit de ce fait de la meilleure interface de communication qui existe à ce jour ; une plateforme performante à la fois pratique et simple d’utilisation.

L’inscription à rencontredivorce.com est gratuite ; l’enregistrement donne accès à un package de services qui permet de parcourir la grande majorité des profils et d’entamer la discussion. Des fonctionnalités plus étendues restent accessibles pour ceux et celles qui veulent bénéficier d’une option de recherche avancée. Toutefois, elles sont payantes ; les frais applicables dépendent de la période de souscription.

Les quelques caractéristiques de rencontredivorce.com :
• plateforme de recherche avancée
• plateforme de tchat live et messagerie personnelle
• plateforme dédiée au flirt
• notifications des partenaires potentiels
• notifications des membres en ligne et des nouveaux profils.

❤ Les plus

Rencontredivorce.com met à la disposition de ses utilisateurs un pôle dédié pour le soutien. Les membres peuvent donc solliciter l’aide du service clientèle (qui reste joignable 24 heures / 7 jours via le formulaire en ligne). Une rubrique foires aux questions a également été prévue pour ceux qui en auront besoin.

💔 Les moins

Le seul point noir de rencontre divorce réside dans le fait que les profils non payants sont moins mis en avant. Les restrictions ainsi que les modérations automatiques des zones géographiques à risque élevé restent également problématiques puisqu’il y sera plus difficile de s’inscrire au site.

► Activer l'offre d'essai gratuit

Laisser un commentaire

error: Contenu protégé